Devinette mode du Vendredi : Zoom sur le chèche

Chiche de réussir une devinette Chèche ? 
Le foulard c'est un must have à avoir dans son dressing ! Il complète et ajoute du style aux looks les plus classiques ! Couleurs, taille, matière ... on en trouve partout, pour tous les styles, et tous les goûts ... mais surtout à tous les prix !

Voici donc une sélection de chèches entre 10€ et 200€ , saurez vous deviner lequel est le plus cher et le moins cher ?

C'est la devinette du vendredi !



 La sélection chèche :

1. Le foulard imprimé pastels
2. Le chèche imprimé kaki
3. Le faux col imprimé ethnique pastel
4. Le foulard tube imprimé
5. Le chèche pompon
6. Le foulard imprimé floral


img src : princessefoulard ; carolinedaily ; lexpress

6 commentaires

  1. c'est pas évident ... alors je tente quand même
    5 , 3 ,6 ,1, 2, 4

    RépondreSupprimer
  2. Celui que je pensais le moins cher (le kaki) est en fait le plus cher !! Je ne l'aurais as deviné, et perso jamais je ne mettrai 205 euros dedans :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassures je ne mettrais jamais 200€ dans un cheche , je mets déjà pas ça pour une paire de botte alors ... ; )

      Supprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥