Essayages .

Hey les girls avez-vous été faire en tour en boutique ces derniers temps ?  Les imprimés fleuris sont déjà de la partie ça sent l'approche printemps-été ! Et qui dit été dit : soleil ! Sans perdre une minute je suis passée en mode essayage ! Pour l'occasion, j'ai fait tomber le masque; Au chaud, sur mon canap', j'ai passé en revue tous les modèles et formes inimaginables, je vous laisse découvrir un ptit aperçu : 


C'est sur le site de Mister Spex que j'ai pu tester sans limite ces paires de lunettes. Je trouve l'idée plutôt fun, on peut directement faire des simulations en reliant notre web cam  à leur site internet, et c'est parti !

Le ptit + conseil, sur leur site on peut filtrer par morpho de visage, un vrai gain de temps car ils ont une offre gigantesque de lunettes de soleil. Résultat d'après eux, étant donné que j'ai un visage "ovale" ce sont les lunettes forme "papillon" ou bien  extra large qui sont censées m'aller! et vous qu'en pensez vous ?
Quel sera votre paire de lunette cet été ?

Rejoignez la communauté des accros aux binocles ! par ici !

4 commentaires

  1. J'aime les montures rondes. Fun et girly!
    http://blog-mode.derhy.com/

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai mes lunettes de soleil Irregular Choice de l'année dernière que je refuse d'abandonner <3

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta séance essayage façon "pretty woman" !

    Je trouve l'idée de ce site très sympa, je file essayer à mon tour ;)

    RépondreSupprimer
  4. c'est super ce truc !!

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥