Relooking mode d'emploi.

Cap vers un look du dimanche 2 en 1 ou plutôt  : comment recycler votre robe de fête en look du tous les jours !  Cette année j'ai fait le plein de paillettes et j'ai craqué pour cette petite robe au dos zippé et manches pailletées, nickel pour les fêtes ! Et pour le reste de l'année, pas question de la laisser prendre la poussière dans le fond d'un placard ... j'ai donc décidé de l'associer avec des bottes camel, un foulard imprimé vintage et une veste militaire et hop là voici un look passe partout ... ou presque ; ) J'ai testé cette semaine au bureau et disons que ça n'a choqué personne, bref : Testé / Approuvé !

[week end Poitou Charentes = pas photoshop]




Un ptit look à ptit prix :
Veste style officier La Redoute (cadeau de mes anciens collègues)
Foulard imprimé Pimkie usine 5€
Robe 24€ en soldes magasin Via Nina
Botte en cuir camel Bata 

18 commentaires

  1. Jolie look , elle est très bien cette robe porté de cette facon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Gilberte ! contente de voir que cette association te plais !

      Supprimer
  2. Moi je craque pour ta veste :D

    http://leblogdevaloumodeuze.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est ultra facile à accorder ! j avais eu le coup de coeur quand on me l'a offerte !

      Supprimer
  3. top des paillettes plein les yeux

    RépondreSupprimer
  4. la veste est sublime j'adore !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien c'est marrant on dirait que cette veste vous a toute tapé dans l'oeil ! ; )

      Supprimer
  5. Très très jolie look, j'adore ta robe à paillettes !!!!
    Des bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  6. Superbe cette veste sequins je suis fan!
    Bisous, bonne semaine! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est la robe qui est a sequins en faite c'est un peu comme les tee-shirts manches raglan type à l'américaine ; ) a bientôt !

      Supprimer
  7. Superbe look! J'adore les sequins!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je me disais bien qu on est nombreuse dans le clan des addict aux paillettes ! ^^ bienvenu au club !

      Supprimer
  8. Look très sympa

    RépondreSupprimer
  9. Lewis Patricia28/2/13 11:20


    C’est très jolie et ça donne des idées, voila je partage avec vous d’autres tendances http://www.glamissime.net/mode/accedez-vous-a-la-friperie-en-ligne-pour-acheter-vos-vetements/

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥