Ethnik Spirit

Hop hop hop comme chaque dimanche :  nouveau look ! C'est l'occasion de vous présenter mon tout nouveau masque ... un peu trop dark ... mais pas facile de trouver la perle rare, croyez moi !

Pour ce look j'ai choisi de mixer une robe chic et des access ethnik , est ce à vos goûts Mesdames ?









Un ptit look à ptit prix :

Robe 45€ au showroom Pepite by Helo
Bague noeud doré Ambre & Louise
Bonnet tricoté par  ma Mamie Julienne
Bracelet ethnique perlé et doré Panthère de Somalie 29€
Collier azteque Misdi by Diane 21€
Gilet torsadé Mim 13€
Boots navajo La halle aux chaussures 42€ en solde

23 commentaires

  1. Superbe look comme toujours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci d'être toujours aussi fidele au blog ; ) tes looks sont tops !

      Supprimer
  2. Jolie comme tout cette tenue, j'aime chaque pièce et surtout ces bottines !!
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super alors c'est un carton plein ! Merci miss contente que ce look te plaise !

      Supprimer
  3. j'adore la tenue que ce soit la robe, les bottines, le collier...

    RépondreSupprimer
  4. moi, j'adore les bijoux et cette petite bague noeud... tenue tout à fait superbe. tu as raison pour le masque, l'autre était plus beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... et bien Marion si tu en voies un similaire fait moi signe, je rêve de retrouver mon ancien masque ... mais c'tait en 2010 donc j ai peu d espoir ................ heurg : s

      Supprimer
  5. Très jolie tenue, j'aime beaucoup l'association de cette robe et des bots navajo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super : ) a la base j'étais partie pour mettre un slim et un pull loose avec une veste kaki et finalement l association est un peu etrange mais bon pourquoi pas ; )

      Supprimer
  6. Très joli look ethnique! J'ai moi aussi craqué pour des bottes en kilim il y a peu!!

    J'organise un concours sur mon blog pour gagner un bracelet, j'espère que tu participeras!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. c'est trop mignon avec le petit masque, et cette robe bleu est parfaite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce ptit masque à moins de charme que l'ancien mais bon that's life ; ) top en tout cas si ce look te plais !!

      Supprimer
  8. Très beau look.
    Diane fait vraiment des merveilles <3 !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. j'adore l'association des 2 styles: la robe et les accessoires ethniques! très beau choix Lucie! Retrouvez bientôt les pièces de Pépite by Hélo sur www.pepitebyhelo.com ou sur http://www.facebook.com/PepiteByHelo C'était un plaisir de te recevoir au showroom. A bientôt j'espère!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. plaisir partagé Hélo ; ) j'adore toutes ces pépites qui composent ta collection !

      Supprimer
  10. Jolie tenue avec ce beau bleu électrique et j'adore ton bonnet :-)

    RépondreSupprimer
  11. J'adore tes boots et la couleur de ta robe :D

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥