Protect me.

Il y a quelques temps je vous parlais de ma galère pour que mon assurance accepte de me rembourser mon iphone tout cassé, et puis maintenant que c'est chose faite ... je lui ai trouvé pas une , ni deux, mais bien 4  coques pour iphone, sait on jamais ... 

... et puis je ne suis pas qu'une collectionneuse de shoes ... je suis  une addict aux access ! En exclusivité je vous dévoile ma collection ; )  Bon je vous rassure ça ne m'a pas coûté bien cher, j'ai trouvé un site qui vend des coques pour des micros mini prix, comme ça je peux changer selon l'envie du jour ! 


  • La coque iphone kawai quand je suis d'humeur fun  ( 7€44: ici)
  • La coque silicone en relief quand j'ai envie d'être plus sérieuse ( 3€66 : ici)
  • La coque transparente verte pomme quand j'ai la pèche ( 9€39: ici )
  • La coque en relief antidérapante motif coeur quand je suis en mode love ( 6€24 : ici )

Le site en question pour trouver la coque parfaite pour votre iphone ( ou autre) , le voici :  Makibadi

ps : je n'ai pris que des coques en silicone car j'avais bien une coque en plastique quand mon portable est tombé et ça ne l'a pas empêcher de se fracasser !

Et puis dans la foulée j'ai aussi pris un faux portable iphone, mon ptit neveux va adorer ! c'est dingue c'est ultra ressemblant ! Je vais en faire un vrai geek !



4 commentaires

  1. Trop stylée!! je voulais savoir, tu travaille dans la mode?

    RépondreSupprimer
  2. Miniinthebox est chouette comme site aussi !
    En tout cas tes coques sont sympas !!
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥