Printemps, où es tu ?

Le soleil joue à cache cache ...alors quitte à paraître un peu cloche [ c'est de saison ... ]  j'ai décidé de pousser sur des couleurs plus gaies !  J'ai donc mixé les pastels en passant du parme au bleu lagon et j'ai joué sur les contrastes de style avec une jupe patineuse très girly, un perfecto plus rock et des sneakers compensées pour une touche sportwear... voila voila ... dites moi tout, vous aimez ?



Un ptit look à ptit prix :
Jupe Patineuse Pimkie usine 10€
Tshirt troc entre modeuse 15€
Sneakers compensées 29€ Kiabi
Boucles d'oreilles mamzelle pampilles

14 commentaires

  1. Bien coloré!! Cafait du bien avec ce temps de m****!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci miss ! hop hop hop je vais faire un plein de zen attitude , j pars lire ton blog ! [again and again ]

      Supprimer
  2. Très joli, très doux.
    Un Look au couleurs claires comme le ciel de ce jour de Pâques ! Superbe.
    J'aime beaucoup la jupe et le blouson.
    Big Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la douceur des couleurs pastels a fait son effet on dirait ; ) contente que ce look te plaise Joce !

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup !
    Ce bleu pastel est super joli ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j ai craqué, il est très frais, pastel et vif à la fois ... top pour les beaux jours qui approchent ... enfin j espere !

      Supprimer
  4. c' est vrai que cela fait oublier ce temp morose et cela te vas tres bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ! pour le temps je n y suis pour rien mais si ça peut vous booster je me mets en mode look coloré pour les dimanches à venir !

      Supprimer
  5. très frais ce bleu lagon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rien le mot bleu lagon ça donne envie de vacance non ?

      Supprimer
  6. Lewis Patricia8/4/13 16:22

    Un jolie look j'ai bien aimé surtout le blazer pour l'occasion je vous propose quelques astuces dont je vient les découvertes à travers ce lien http://www.glamissime.net/mode/pour-un-look-fashion-personnaliser-le-blazer/ si tu veut personnaliser le blazer

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥