Very Sexy Shoes

Dites les girls, vous suivez également des blogs mode d'homme ?  L'un de mes chouchous c'est le blog Comme un Camion, un blog dans l'air du temps ; ) 

Voici une ptite interview de Tony, rédacteur mode de chez commeuncamion qui nous donne son avis sur le genre de choses shoes qui rendent les nanas terriblement sexy ! Je suis love...




Montre moi tes shoes, je te dirais qui tu es !


Sarenza ce prend au jeu en décryptant 3 styles de shoes soooo sexy pour coller à toutes vos envies ! Pour les femmes CurieusesIndépendantesCoquines


Moi je suis plutôt curieuse et vous ?  ; )


4 commentaires

  1. J'aime les chaussures et chaussures sexy! J'ai une collection des chaussures - malheureusement, je ne porte beaucoup ces jours, mais bientôt je le ferai - cette photo que tu as partagé est très belle, belles chaussures en effet!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sexy shoes en effet ! peut être pas pour un look de tous les jours mais plutôt pour un rdv galant ! effet garanti ^^

      Supprimer
  2. superbes chaussures , mais quels talons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. n'est ce pas ? ! c'est le genre de shoes pour aller au resto et ne plus bouger ! ... mais pas pour aller danser ! a moins de bien savoir les manier !

      Supprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥