Sport Chic

Il faut oser mais quand c'et bien dosé , je trouve ça stylé ! Je ne suis pourtant pas bien sportive mais niveau mode, j'adore ! Pas convaincue ?   voici une démo du dress code Sport Chic ! On part sur une robe de cocktail très chic  que l'on mixe avec un blouson teddy esprit campus et on complète la tenue avec une casquette us, et des baskets compensées  bref on joue sur un look décalé sportwear version chic et surtout ... 100% féminin !

La base chic : la robe bustier satinée de chez Mademoiselle Fashion 





Vous ne connaissez pas Mademoiselle Fashion ? en avant pour les présentations !

Allez on vous pardonne, le site à ouvert en juillet dernier ... et a très vite été adopté des modeuses car ils ont un argument plutôt convaincant : des prix entre 9 et 49€ ! La mode à prix accessible ! Chouette combat n'est ce pas ? Psiiiit ... encore plus de promos mode ici ! Bref vous l'aurez compris c'est un bon plan mode à petit prix pour un look fashion ... et sexy !




2 commentaires

  1. Lewis Patricia26/3/13 12:43

    Vraiment c’est intéressant et c’est joli à voir, voila je partage avec vous d’autres tendances du mode http://www.glamissime.net/mode/1794/

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette tendance également, je porte souvent des jogging avec des boots à talons, et j'ai generalement des reactions positives :)
    Par contre j'ai jamais tenter avec une robe, mais pourquoi pas :D

    Bises
    Mamie lotte

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥