Scoop

Aujourd'hui j'ai une annonce très très importante à vous faire ...

Quand ma chef m'a dit " il faut qu'on parle" ...

Quand ma chef m'a demandé ce que je pense de mon job ...

Quand le verdict est tombé ...


Quand je suis rentrée chez moi ...

Quand j'ai appelé ma mère pour lui dire ...

Quand j'ai lu les conditions ...

Quand j'ai griffonné sur ce fameux  document...


Suivi de ...


.... et de ...


Bref j'ai signé mon cdi .

18 commentaires

  1. F.E.L.I.C.I.T.A.T.I.O.N.S !!!

    RépondreSupprimer
  2. Toutes mes félicitations :-)

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation :D
    Et puis super article pour l'annoncer

    Bises
    Mamie lotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé à force de regarder des tumblr ça à déteint sur moi ; )

      Supprimer
  4. Toutes mes félicitations ;)

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations =D vraiment sympa cet article spécial "gifs" ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C était pour marquer le coup ! Mais promis j en ferrai d autres !

      Supprimer
  6. Félicitations. Tu l'as bien mérité.

    RépondreSupprimer
  7. Bravo!!!! Et tout ça en image, j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool , j devrais faire des articles gif plus souvent !

      Supprimer
  8. Génial, félicitation =)
    Et j'adore ton article =D ! très fun !
    Ps : j'ai reçu mon cadeau gagné à ton concours Panthère de Somalie, je suis ravie, Merci encore <3 !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Félicitation ! Et bon anniversaire (encore! ) :D

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥