Spring Flower

Le savez vous ? c'est le printemps depuis mercredi dernier ............ et malgré cela il fait toujours 2°c ici .... Rrrr ! Résultat, pour ce look j'ai décidé de miser sur des fleurs de saison ... grises ! Cette saison les slims imprimés fleurissent dans toutes les boutiques , au départ je trouvais ça étrange et finalement j'ai cédé ! Allez, vous aussi, donnez une seconde vie aux tapisseries de tante Agathe !

Des talons xxl pour élancer la silhouette, un pull torsadé pour le côté brut, un manteau oversize pour jouer sur le contraste féminin / masculin et un chapeau melon pour la touche rétro ... et voilà ! vous aimez ?



Un ptit look à ptit prix :
Chapeau rétro 1,5€ pimkie usine
Pull torsadé 30€ Esprit
Slim fleuri 15€ Pimkie usine
Shoes New Look 29€
Manteau Pimkie usine 20€

(scoop : ce manteau je l'avais acheté en taille 38 et 36, [ c'est une longue histoire ] bref je vend le 38 si ça vous dis pour 10€ , contactez moi ; ) ) 


11 commentaires

  1. Chez moi le froid persiste aussi , alors les tenues printanières ne sont pas encore d actualités !!
    J aime beaucoup le pantalon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gilberte ! Oui c est dingue ce froid, mon frère qui habite dans le sud est déjà en mode barbecue alors que nous on en est encore au stade boule de neige c est fou !

      Supprimer
  2. Il est joli ce slim et j'aime beaucoup comment tu l'as associé !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alison ! Au départ j comptais le mettre avec une blouse noire et des boots cloutée mais c était un peu trop dark ! Contente que ça te plaise !

      Supprimer
  3. evidament le printemps a du mal a s' installe il faut se couvrir mais toujours beaucoup d' idees

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui ... La j commence à être frustrée j ai plein de looks en attente !!!! Je veux du soleil .

      Supprimer
  4. j'aime bien ton chapeau ! Comme la mode est un éternel recommencement... nous avons eu des bas fleuris forts ressembants lorsque tu étais petite! Seules les couleurs changent . Perso j'en ai une overdose mais cela te va bien. Ici côté température un petit 21° en ce début d'après midi.;)BIZ Joce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui un éternel recommencement ! ... J dois avouer que c est un peu étrange ; ) mais j aime bien tout ce qui est décalé , c est mon côté un peu timbrée ...

      Supprimer
  5. Moi je serais bien interessee par ton manteau en 38? Tu l'as toujours?
    Belle tenue.
    Lili

    RépondreSupprimer
  6. J'aime l'imprimé de ton slim ! et tes shoes aussi :) elles sont très belles !

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥