Escalle Parisienne

Hier après midi j'ai profité d'un passage à Paris pour me rendre à la présentation presse de la collection Automne Hiver Mim suivi d'une visite [guidée] du showroom ddp.

Bref une modeuse Lilloise à Paris ça donne ça :

14h15 >> train  / stress /stress / départ imminent ! arf soulagée
15h17 >> arrivée en gare du nord // le métro c'est quoi ça ?
15h40 >> enfin arrivée  // soleil / chouette /
16h01 >> mais pourquoi mon gps ne marche pas ?
16h10 >> help , je suis perdue !
16h11 >> bon j'prends un taxi ?
16h11min 30s >> c'est quoi déjà l'intuition féminine ?  // allez j'me lance cette rue m'inspire
16h20 >> yes ! ce serait pas le showroom Mim ? 
17h >> sympa tout ça !  et les colombes que font elles là au juste ? c'est la tendance animal de l'hiver ?  ; )
17h30 >>  et si j'allais rendre visite à Déborah & Julia de chez ddp ?
18h>> blablablabla ma foi je sens que ma cb ne va pas apprécier ce papotage mode ...
18h40 >> oh my god, il faut que je file , chéri chou va m'attendre !

 ... et en image ça donne ça :





Aucun commentaire

A vos plumes ! et ... Merci ♥