Une fille d'Avril

Un rayon de soleil en vue ? hop hop hop je file me lezarder tout l'aprèm ! voici donc un ptit look de saison, simple me direz vous mais j'espère que vous apprécierez quand même !



un ptit look à ptit prix : 
Sac dentelle ddp 
chapeau paille c&a 8€
chemise en jean imprimé fleurs Bershka 16€
Jupe enduit 5€ pimkie usine
Ballerines compensées 5€ ( achetées en vide dressing chez une blogueuse)

16 commentaires

  1. ho j'adore ! la chemise est belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est cintrée, ça change des chemises classiques, celle ci est plus féminine ; )

      Supprimer
  2. Moi j'adore, pourquoi faire compliqué ? Nous avons aussi lézardé, comme toi...en ce beau jour de printemps dans le pays Niortais avec The Family! Bisous. Joce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce que c'est bon parfois de prendre le temps tout simplement de ne rien faire au soleil : )

      Supprimer
  3. le bleu te vas tres bien j' aime

    RépondreSupprimer
  4. très jolie tenue, j'aime beaucoup les couleurs
    des bises
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. j'adore cette tenue elle est très chouette et faire simple ne veut pas dire pas jolie... tu es ravissante !

    RépondreSupprimer
  6. Superbe look!! Comme quoi on peut être magnifique sans dépenser une fortune!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui , je milite pour les looks à petits prix !!!

      Supprimer
  7. Superbe !! & j'adore ton chapeau, il est trop beau <3
    Bsx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis une grande collectionneuse de shoes ... et de chapeau ^^

      Supprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥