Sporty Girly

Huuuum, m'en voulez pas, cette fois ci je fais abstraction de blabla ; ) J'ai un mal de tête énorme qui m'empêche de poser et lier mes mots ... avec sens !


Un ptit look à ptit prix : 

Bandeau fait par moi même avec un vieux tshirt 
tshirt basique noir 3 Suisses 7€
Chemise col paillettes 15€ en soldes H&M
Tennis Lacoste 55€ Sarenza
Sac New Look 15€
Fleur broche H&M
Jupe simili cuir Pimkie usine 5€
Montre Kris Tate wysiwatch
Veste molletonnée bord fluo ' Vila Clothes", cadeau d'anniv, offerte par ma pote Marion ; )

19 commentaires

  1. Super Sympa ce look avec ces petites touches de couleur orangé =)
    Bsx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Charlène ! orangés fluo pastélisé ; ) j'adore les nouveaux fluos !

      Supprimer
  2. j'adore cette tenue! Coup de coeur pour ton head band O: tu as fait un tuto la dessus ? :)

    Bises
    Mamie lotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. huuum bonne idée mais non je n'ai pas fait de tuto ; ) en fait je suis une grande conservatrice, ce tshirt avait rendu l’âme mais je n'aime pas jeter ... au début j'ai commencé par le découper dans sa longueur pour m'en faire un bandada pour mes ptit masque de beauté et puis finalement j trouvais ça pas trop mal ; ) en fait j'ai tout simplement fait un croisement au centre style comme un oeuf de paque et ensuite j'ai caché les 2 bout sous le bandeau ... easy !

      Supprimer
  3. j aime beaucoup ce look . sympas ces chaussures avec ce petit sac
    très jolies ces photos

    RépondreSupprimer
  4. jolie tenue desolee pour le mal de tete

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup toute ses petites touches orangés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ca aurait été triste pour la saison un look grisé sans les touches orangés ;) enfin ... en accord avec le ciel nuageux heurg !

      Supprimer
  6. Les photos sont super jolies :)
    Ton blog est très agréable, je repasserai avec plaisir !

    Bon début de semaine


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  7. Jolie tenue, j'ai craqué sur les chaussures, je vais les commander pour parader lors des beaux jours ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh chouette ! elles sont plutôt confortable, fonce !

      Supprimer
  8. très belle idée de rehausser ce look noir et blance avec une touche d'orangé, j'aime beaucoup!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci miss, contente de voir que ce ptit look te plait !

      Supprimer
  9. Réponses
    1. bravo, wahou ; ) ça reste un ptit look tout simple ^^ enfin .... un grand merci !

      Supprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥