Must Have du printemps

Breaking news, pour faire revenir le soleil , j'ai décidé de vous faire une micro sélection des must have du printemps !

Must have Beauté :

Bo.ho, la marque de make up green sort très bientôt son GREEN Liner !  Un incontournable pour  faire faire les yeux doux à Chérichou ! Je dois avouer que niveau make up je ne suis pas une pro, mais je vais me laisser tenter en essayant de ne pas déraper et sans faire de pâté ; )  L'oeil de biche pour les quiches c'est easy, voici ne ptite vidéo pratique pour ne pas se louper !




Must Have Mode :


Aldo arrive en exclu chez Sarenza !! Après avoir conquit l'Amérique à grand coups de talons de 12 cm,  Ces shoes made in Canada débarquent chez nous pour mettre les modeuses à ses pieds . Un style aiguillé de fashion expert à un prix accessible , Difficile de passer à côté  ... 





Must Have Accessoires :

Charlotte, la créatrice des bijoux Apache se lance désormais dans la confection d'une collection d'headband,Tantôt romantique, parfois ethnique, ou bien encore vintage, ces nouveaux arrivants sont de vrais petites merveilles et habilleront vos looks les plus classiques  ! Découvrez les Bijoux de cheveux d'Apache ici !



crédit photo : visuel oeil

10 commentaires

  1. Merci pour la découverte des headbands, j'aime beaucoup ! Je vais aller voir ça de plus près sur leur site ;)
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de t'avoir fait partager mon coup de cœur ! Les bracelets de CHarlotte sont canon aussi ...

      Supprimer
  2. Très sympa ce produit, je valide! Les photos sont également supers!

    http://www.jesuisbelleetalors.com

    RépondreSupprimer
  3. Les headbands sont vraiment très jolies !

    RépondreSupprimer
  4. Alors autant Aldo je ne suis pas super fan, mais la petite Charlotte Guillard je dis un grand oui surtout pour ses headband!Le plus dur maintenant va être de se décider parmi toutes ses jolies créations! : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te l accorde Louise , il ne faut pas avoir peur de prendre de la hauteur avec les shoes Aldo ; )

      Supprimer
  5. Bonjour,
    Je suis la créatrice des bijoux =Apache= merci pour vos commentaires!
    Merci à la blogueuse pour son article très réussi comme d'hab!
    N'hésitez pas à liker ma page facebook: http://www.facebook.com/pages/Apache/267029403332736
    A bientôt Charlotte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Charlotte , j suis fan de tes créa . Quel talent !

      Supprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥