Big Brother ...

... is watching you ! 

La mode du tie and dye bat son plein ... je dois avouer que jusqu'à présent je résistais plutôt bien, mais couplé avec des motifs ethniques je craque !  J'ai vu des tutos sur le web pour customiser votre veste en jean avec des motifs ikat grâce à la javel mais je suis une feignasse et je l'ai achetée toute faite ! J'adore sa coupe courte, et pour rester dans le ton , je l'ai mixée avec une robe bustier aux broderies ethniques.

// je ne sais plus quoi faire de mes cheveux ! Rdv pris pour le 25 mai ;  couleur permanente, couleur tie and dye, coupe, frange or not ... si vous avez des suggestions je suis preneuse !


un ptit look à ptit prix :
Veste en jean tie and dye 25€ pimkie usine
Robe bustier échantillon pimkie usine 10€
Escarpins vernis avec élastique 15€ 3 Suisses excédence
Boucles d'oreilles Apache 15€90 MisdibyDiane
Sac besace vernis avec pompon pimkie usine 10€


12 commentaires

  1. Ta robe est superbe et je craque aussi pour ta veste avec ses motifs navajo !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai eu le coup de coeur ! j'attends les beaux jours avec impatience pour la resortir !

      Supprimer
  2. j'adore ton look !! :)
    http://videdressingkatou36.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. que c' est joli cela fait penser aux beaux jours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui je crois que sa sera ma robe fetiche pour l'été !

      Supprimer
  4. Tu es super belle sur tes photos :)

    xoxo http://fashionbloggeuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. très joli look . Cela te va super bien

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien ce look, comme d'hab. Le petit haut bustier de la robe est très joli! j'adore les couleurs,qui vont très bien avec la veste que tu portes. Vive le retour des beaux jours ;). Bisous Joce

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥