Relooking du blog

L'heure est au grand nettoyage de printemps ? ... ça tombe bien... j'ai décidé de donner un coup de neuf au blog.

Ça fait déjà 2 ans et 4 mois que je papote sous le nom de Modeuse Timbrée, j'ai besoin de changement ! [maintenant] [et pour de vrai]

Ma plume reste la même, le masque ne bougera pas , juste une histoire de design, ce blog je le rêve ...

  • Plus Moderne
  • Moins vert
  • Plus stylé...
  • Moins chargé
  • Plus aéré
  • ...
Bien entendu je compte bien vous laisser la parole sur le sujet ! 

Il ne me manque plus que the final touch :  la typo du bandeau ! Laquelle préférez vous ?










6 commentaires

  1. Hey, eu moi je préfère la 1er, la 4eme, la 6eme et la dernière :) mais si je devais choisir qu'un seul ça serai la derniere car je trouve que ça fait modeuse-timbrée et l'écriture ressemble un peu comme les ancienne écriture dans les lettres :) j'espère que cela t'a aidé

    Xoxo http://fashionbloggeuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de voir ça !
    Pour les typo, mes préférées sont
    HSF Skinny Tower
    Huginn and Muninn
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  3. Jolie bannière j'aime beaucoup :)
    pour la police,j'aime la 2 et la 4.

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bien la 2 et la 8 =)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hello,
    Je préfère la 2ème et la 4 pas mal aussi. Super çà un coup de frais, je suis sur que se sera jolie

    RépondreSupprimer
  6. L a 2e en partant du haut =)

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥