[mod'hit] saison .

Ralalala ces temps ci on ne fait que de parler de la météo ... maudite saison ! Le hic c'est que j'ai déjà mis tout mes habits d'hiver au grenier excepté 1 ou 2 pulls fétiches ...  mais j'ai trouvé la solution ... la superposition ! Démonstration ! Pour ce ptit look j'ai superposé une veste style aviateur avec une veste style perfecto et pour alléger le tout j'ai opté pour une blouse légère et fluide !

Les couleurs ne sont pas très printanières je vous l'accorde ... du coup j'ai ajouté des fleurettes sur mes shoes !
Et vous , vous faites comment pour vous habiller par ce temps ? : s



un ptit look à ptit prix :

Veste perfecto Pimkie usine 30€
Blouson aviateur Morgan 35€
Blouse H&M 10€
Débardeur coeur Damart 12€
Short levis, customisé par moi même : s
Derbies fleuries  pimkie usine 10€
Chapeau customisé avec des plumes by me 


11 commentaires

  1. Tes debies sont hyper mignonnes !!
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! j les mets vraiment très très rarement j me sens pas en confiance sans mes talons ; )

      Supprimer
  2. Pas mal l'idée de la superposition ! J'aime beaucoup ta ceinture.
    Fais très attention à ton chapeau à ne pas te mettre au ras des palissades, on pourrait te prendre pour un oiseau rare et gare à tes plumes !!!!!! ;) hihihi Bonne soirée et gros bisous . Joce

    RépondreSupprimer
  3. il y a de i' idee cela est sure on dirait un oiseau rare toute belle

    RépondreSupprimer
  4. J adore , le short est canon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci miss ! il est pas encore tout à fait fini, il me reste quelques coutures à fixer mais bon en photo ça ne se voit pas ^^

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup ta tenue, coup de coeur pour tes chaussures et ton perfecto... Il y a vraiment de belles choses chez Pimkie
    H.

    RépondreSupprimer
  6. oulala tes chaussures sont si belles ! et j'adore le short avec les poches qui dépassent
    bises, elo

    RépondreSupprimer
  7. maudite saison c'est sûr .... les maillots de bain sont toujours au placard

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥