Sagement Grunge

HELLO hello, et voici le look du dimanche !
Les beaux jours sont de retour et les vide-grenier aussi ! ca c'est l'info qui donne le smile ! J'adore aller fouiner dans les greniers des autres, c'est toujours l'occasion de trouver des ptits trésors ! et ce matin , devinez quoi ... j'ai trouvé un sac bocage imprimé ethnique pour 0.50centimes ... hummm je n'ai pas hésité longtemps ; ) et le voilà au coeur de ce look , même Kookie, mon furet l'a adopté !

// j'ai filé mon collant mais finalement, ça donne un ptit côté négligé ... why not ; )


Un ptit look à ptit prix :

Tshirt découpe laser, Kiabi 22€
Short Pimkie usine 5€
Ceinture 1€ Emaus
Collant jean ( prix ?)
Sneakers compensées 9€99 Kiabi
Sac vide grenier 0,50€

15 commentaires

  1. J'adore ton t-shirt !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  2. il est sympa le sac ! pour 50 centimes en plus! tu as eu raison de le prendre sans hésiter ^^ j'adore les vide-greniers moi aussi :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la mode a petit prix ^^ ! enfin il faut quand même fouiner pour trouver la perle rare ; )

      Supprimer
  3. le tee-shirt est sympa ... hum le collant sans trou ce serait mieux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé j me doutais que ça ne plairait pas à tout le monde ^^ ça reste soft ; )

      Supprimer
  4. il est vraiment chouette ton sac et pour 50centimes !!!

    RépondreSupprimer
  5. toujours de bonnes occasions c' est vrai qu' il en faut pour renouveler mais de s idees qui te vont tres bien

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup. De la coiffure au chaussures. Ce petit foufard dans les cheveux te va à ravir. Je vois que Kookie est toujours aussi curieux. Il est adorable dans ton sac.Je trouve ton maquillage sublime. Heummm, les trous dans les collans c'est une nouvelle mode que tu veux lancer? ou c'était un accident. lol . Grosses bises accompagnées du soleil de la charente maritime. Joce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Joce ! les trous dans le collant ... c'était pas vraiment volontaire, mais ça change non ? ; ) bon ok mea culpa je ne le referai plus !

      Supprimer
  7. ca change mais j aime bien

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥