J'ai un Scoop...

j'ai retrouvé mon masque !




Un ptit look à ptit prix : 

Robe Mandarina 10€ liquidation
Veste paillettes 50€ Via Nina
Sac New Yorker 19€ 
Shoes Kiabi soldes 7€

18 commentaires

  1. Joli look :)



    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. Superbe tenue ! Pour avoir une veste similaire , je trouve cette association super !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j avoue cette veste est canon, décontracté mais trendy avec ses manches pailettes j'en suis fan ; )

      Supprimer
  3. Réponses
    1. c'est un robe ; ) mais contente de voir que le motif de plais !

      Supprimer
  4. jolie robe en harmonie avec laveste j' aime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un peu contrasté comme style entre la robe et la veste mais au final c'est pas trop choquant d'après vos com' merci !

      Supprimer
  5. et seulement 10E cette robe !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiiiii 10€ ! j ai eu le coup de coeur, elle était pas à ma taille mais pour le prix, j me suis lancée dans la retouche ^^

      Supprimer
  6. c'est vrai que ce petit look est fort sympathique, la qualité des photos est la pour ca aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci fred la chaussette, je transmettrais le compliment au photographe , mon chéri ; )

      Supprimer
  7. Oh les chaussures et la veste <3
    Sympa la nouvelle version du blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Pauline ! le relooking est encore en cours ! contente que ce début de changement te plaise !

      Supprimer
  8. Wah, magnifique le nouveau thème !
    Il était bien caché ce masque ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui oui bien caché ! j les cherché partout en vain ... et c'est le frère jumeau de mon copain qui la retrouvé ... en poitou charentes ... à 7h de route ! j pouvais chercher ....! bref happy end ; )

      Supprimer
  9. Fan! La robe et la veste sont canons! La nouvelle version du blog est cool, j'aime bien!
    Toi qui est une adepte des bons plan, je te propose un concours Oasap pour tenter de gagner un article parmis une sélection de 8! Il prend fin le 26 mai , je t'y attends!
    Bises

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥