Les soldes en gif

Quand je demande au Chéri de m'accompagner


Quand on attend l'ouverture des portes du magasin


Quand je trouve une pépite


Quand il n'y a plus ma taille


Quand une nana veut me piquer mon coup de coeur


Quand je dévalise un magasin


Quand j'essaie de tout faire rentrer dans mon coffre


Quand je défile devant mon chéri avec mes emplettes


Quand il semble apprécier  / ou pas



 Bonnes soldes les miss !!!



18 commentaires

  1. hahaha excellent !

    Bisous
    MAmie lotte

    RépondreSupprimer
  2. Quand je demande au Chéri de m'accompagner ahahah :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et ce que j'oublie de dire, c'est que le Chéri, lui , il ne sait pas faire les soldes seul, il faut l'accompagner, le guider ^^

      Supprimer
  3. J'adore ces gifs tellement réalistes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bin je devrais faire plus de post dans ce genre alors ; )

      Supprimer
  4. Oh là, j'adore ! Tout simplement :)

    RépondreSupprimer
  5. Lol =) C'est tout à fait ça ! Bravo pour ce post !!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore tes montages GIF, ils me font toujours rire ! Hâte de voir les prochain ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ooooh il faut que je réfléchisse au prochain sujet gif alors !

      Supprimer
  7. Ah ah ah! très très drôle ces petits gifs, très bien trouvés!
    Sinon, merci pour ta visite sur mon blog et ton commentaire.
    A très bientôt!
    Bises.

    www.fromparistomilano.com

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥