A contre temps ...

Envie de vacances  / Envie de ciel bleu / Envie de playa ...

Aujourd'hui j'avais une soudaine envie de vous partager un look coloré et frais pour lutter contre ce temps maussade ...un look imprégné d'une touche 60's modernisé avec un coté plus streetwear ...

J'ai shoppé cette petite jupe cet après midi au vide dressing des blogueuses Lilloises et je ne pouvais pas m’empêcher de la tester dans la foulée ! Un peu courte ... je l'avoue ... mais elle sera top cet hiver portée avec des collants opaques ; )







Un ptit look à ptit prix :

Chemise denim Kiabi 12€
Débardeur fleuri H&M 9€90
Jupe 5€ achetée à Mode n' Marie au vide dressing
Baskets compensées Kiabi 29€
Montre My Watchy  ( mais pour être honnête je vous recommande pas cette marque ^^ )

23 commentaires

  1. très joli look, belle coiffure,j'aime beaucoup cette jupe bleue.
    Tu as raison moi aussi j'ai envie de couleur,d'évasion,de plage... y'en a ras le bol de ce temps froid et maussade.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ton top est sympa, j'aime beaucoup !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'était la collection de l'été dernier mais jtrouve qu'il est encore d'actualité ^^

      Supprimer
  3. Très jolie tenue, j'aime beaucoup l'imprimé du top.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. très fleuri, c'est pour compenser avec le temps pourri ! (rime : ))

      Supprimer
  4. Jolie look , elle est vraiment très très jolie cette tenue !!

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. j'ai craqué, quelques kilos en moins et elle sera parfaite ; )

      Supprimer
  6. Comme je te l'ai dit, elle te va comme un gant, je suis contente que ça soit toi qui l'ai shoppée ;-)
    Bises à toi
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie ! J'en suis fan, mais je serais quand même plus à l'aise en la portant cet hiver avec des collants opaques ; )

      Bises !

      Supprimer
  7. tout mignon comme une petite etudiant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heuuu comme un étudiant ? ^^

      Contente que ce look te plaise ; )

      Supprimer
  8. enfin des couleurs ... cela a fait venir le soleil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ou pas .... il fait toujours gris ici ! Pour les soldes je vais shopper que des tenues d'hiver au cas où on aurait pas d'été cette année !

      Supprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥