top 10 des chaussures de l'été !

Me voilà en repérage shoes pour les beaux jours ! Je vous ai concocté une sélection mode à ptit prix à shopper de toute urgence ! et vous quels sont vos coups de coeur ?


La sélection mode shoes été:

#1 : Les compensées ikat 33,12€
#2 : Les compensées tréssées 37,10€
#3: Les compensées  ethnique orange 30€
#4: Les compensées imprimées motif palmier 24,90€
#5 : Les compensées camel 39,95€
#6 : Les sandales franges 17,90€
#7: Les open toes hologramme 25,90€
#8 : Les compensées fleuries 33,12€
#9 : Les slippers imprimées motif ethnique 29,90€
#10 : Les vans fluos 65€

6 commentaires

  1. J'aime beaucoup,j'ai prévu d'écrire un article sur les shoes de l’été donc n'hésite pas a faire un tour sur le blog. :)
    Bisous
    Lorliine du blog droledemodeuse
    droledemodeuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. la 1 et la 4 sont canons :) !!! jolie sélection !

    RépondreSupprimer
  3. Ah la la je craque totalement sur la 1er paire !!!

    RépondreSupprimer
  4. j ai acheté des chaussures style n° 3 , mais je suis dégoutée car celles que tu as déniché sont 2 fois moins cher !

    RépondreSupprimer
  5. Les 1 / 4 / 8 et 9 : je suis juste fan ! Très belle découverte ton blog, je suis ravie :)

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥