Destination tropique

Dites les girls vous prenez des vacances cet été ?  Moi non ....  mais  voici un ptit break exotic destination tropique ! En ce moment je craque pour cette tendance un brin kitch, alors l'espace d'un instant laissez vous tenter ! Flamand rose, ananas, cocktail multicolore, jungle sauvage, toucan, tigre .... voici le dress code pour adopter cette tendance !

Vous aimez ?




Ma sélection mode exotique : 





6 commentaires

  1. A peine rentrée de vacances que ta selection me redonnes envie de partir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chanceuse !!!! la thailande, j'en reve ! ca devait etre top !

      Supprimer
  2. youhh vivement les vacances !! des couleurs et du soleil et le moral revient

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme quoi la mode ça joue vraiment sur le moral^^

      Supprimer
  3. Absolument fan de cette superbe sélection !
    Malheureusement pas de vacances pour moi cette année..

    Bises.
    Mélinda

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥