i love denim

Yooooou v'là le soleil,  comment ne pas profiter de ce magnifique cadre pour en faire un look du dimanche ?  Pas de masque sous la main  ?  tant pis on est pas a une exception près ! Voici donc mon ptit look à ptit prix spécial solde !







un ptit look à ptit prix :

Chemise denim kiabi 10€ soldes
Jupe patineuse motif coeur 4,5€ soldes camaieu

21 commentaires

  1. Réponses
    1. merci ! Au départ quand j les ai reçu j me suis demandé avec quoi j'allais bien pouvoir les mettre et maintenant j les quitte plus !

      Supprimer
  2. J'adore le total look denim, celui que tu as composé est très beau, coupé avec le jaune des petites Vans, ça rend super bien !

    Bises.
    Mélinda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ! j'ai osé le total denim il y a peu de temps et puis finalement pourquoi pas ! contente de voir que ce look te plais !

      Supprimer
  3. hey, j'aime beaucoup ce que tu fais!! et la tenue *___* magnifique!!
    sa serai bien que tu te fasse un lookbook :) tu as toutes les qualités pour le faire :)
    tu utilise quoi comme appareil photo?

    xx http://fashionbloggeuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Kelly ! Habituellement j'utilise un reflex canon, mais ce ptit look était pas vraiment prévu, comme quoi avec un iphone on peut faire des photos sympas ; )

      Supprimer
  4. un cadre en accord parfait avec ce look, j'aime beaucoup la jupe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !!!!!!! et pour 4,5e la jupe ! ca c'est une de mes bonnes trouvailles de soldes !

      Supprimer
  5. pour l'avoir vu en vrai, TOP !!

    RépondreSupprimer
  6. Pour l'avoir vu en vrai, TOP !!

    RépondreSupprimer
  7. Gros coup de coeur pour la jupe !!
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  8. Jolie tenue ! La jupe est cool !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mme Maurice ! hop hop hop je file découvrir ton blog ; )

      Supprimer
  9. J adore , très jolie look et magnifique photos

    RépondreSupprimer
  10. bleu comme le ciel j' aime

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie tenue ! Ta petite jupe est adorable !

    RépondreSupprimer
  12. j'aime beaucoup ton look , très mignonne cette petite jupe
    Et de superbes photos

    RépondreSupprimer
  13. trop mignon ce look

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥