Tendance bracelet ethnique

Les bracelets brésiliens ont la cote en ce moment, avec en guest star les bracelets hipanema, les modeuses en raffolent mais pour celles qui ne veulent pas mettre 65€ pour un bracelet, il y a d'autres alternatives ! Voici une sélection de bracelets d'inspiration ethnique, prix de départ 2€ ! Go !

Vous aimez ? vous en avez ?



Ma sélection shopping bracelets brésilien :

#1 le bracelet multirang 4,99€
#2 le bracelet brésilien bijoux 2€
#3  Le bracelet brésilien perlé 12€95
#4 Le fameux bracelet hipanema 65€
#5 Le bracelet River Island Fallen Angel 15€91
#6 Le bracelet de "l'amitié" 9€25
#7 Le Bracelet en macramé orné de pointes 8,90€
#8 Le bracelet perlé fiona paxton 156€

11 commentaires

  1. Je viens de perdre mon hipenama like , je suis hyper dégoutée ... Merci pour cette selection qui est vraiment top

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mince j'imagine tu dois être dég .... allez avec un peu de chance tu le retrouveras ...

      Supprimer
  2. Oh, j'aime beaucoup le 3 et le 5 ! A petits prix en effet ! =D

    RépondreSupprimer
  3. Le 2 et le 5 sont tops je trouve ! Ca me rappelle ma (grande) jeunesse quand je passait mes étés à faire des bracelets brésiliens sur la plage :D En tout cas mimi comme tout ton blog <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci miss ; ) moi j'adorais les activités manuelles mais j'avais pas la patience pour les bracelets brésiliens ! Je me limitais aux scoubidoux !

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup c'est bracelet, mais dans le domaines des bracelet ethnique il existe bien d'autres style, et d'origine différentes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui ce n'est qu'une toute toute petite sélection ; )

      Supprimer
  5. cool cette selection

    RépondreSupprimer
  6. Sympa ta sélection !
    J'aime beaucoup le deuxième, celui de Pimkie, notamment pour son prix ;)
    Sinon le HIPANEMA est canon !

    RépondreSupprimer
  7. Hello !
    Je cherchais une alternative aux bracelets hipanema, vraiment canons mais beaucoup trop chers et je suis arrivée sur ton blog ! C'est super, tu as compilé des bracelets à moindre coût mais tout aussi jolis ! J'ai craqué pour le bracelet d'Etam Exotic, malheureusement indisponible sur leur site. Sinon, j'aime beaucoup le River Island d'Asos (peut-être le moment pour passer une commande, en plus j'avais remarqué deux trois trucs sympa^^).
    merci beaucoup !
    marylise

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥