Un vent tropical souffle dans le ch'nord

Je vous présente un ptit coin de paradis dans le nord, c'est un peu niais dit comme ça , je vous l'accorde ... mais qu'est ce que c'est chouette ... un must pour se ressourcer ! Voici donc la côte d'Opale !

En ce moment je suis en mode exotic' alors pour ce ptit look j'ai opté pour un débardeur satiné imprimé tropique que j'ai mixé avec une jupe patineuse satinée également ! Pourvu que ça brille  >> pour compléter la tenue j'ai misé sur un pochette qui _ _ _ _ _ _.






Un ptit look à ptit prix :
Le débardeur imprimé tropique 8€ en soldes
La jupe patineuse Pimkie usine 5€ en soldes
Pochette Citadium 12€
Open toes  Kiabi 12€ en soldes 

N'oubliez pas me jeu concours : 300€ de mode à gagner ici 

24 commentaires

  1. Joli endroit en effet et jolie tenue au passage ;)
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui j 'm'en lasse pas, dépaysement total le temps d'un week end ; )

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup ta tenue !! :)

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie tenue ! Et un bien bel endroit la côte d'Opale effectivement :)
    Bises.
    Mélinda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai découvert il y a peu de temps ! je suis encore une touriste dans le nord même après 3 ans ; )

      Supprimer
  4. haaa des photos dans le sable! j'ai hâte!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  5. Superbes ! Et les photos et les tenues <3

    RépondreSupprimer
  6. Un très joli look, et le décor est effectivement un vrai petit coin de paradis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est exactement ça ! Un ptit coin de paradis ; ) je recommande !

      Supprimer
  7. Oh la la , la honte pour nous ;-) !
    Jolie look en tout cas ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oooh mais non, j'trouvais ça drôle ^^ t'inquiete pas je suis sûre qu'il y a bien pire dans ma campagne de poitou charentes !

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup ta tenue !
    Il y a du vent en effet ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un sacré vent oui mais au moins ça n'est pas étouffant parce qu'avec cette chaleur, on est pas habitué dans le nord ; )

      Supprimer
  9. Oh elle est super mignonne ta pochette!
    J'adore

    http://ourtrendydiary.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j l'a trouve bien mieux en vrai que sur le site ! elle est canon !

      Supprimer
  10. J'adore ta tenue et les photos sont vraiment belles, clapclapclap !

    Louise
    http://louply.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  11. Jolie débardeur :)
    Bisous. Constance.

    Je viens d'écrire un nouvel article sur mon blog. N'hésite pas à venir le voir :)
    http://my-owls-blog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. ça sent les vacances cela fait du bien

    RépondreSupprimer
  13. Très mignonne ta petite jupe, j'adore !

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥