Mon butin du jour

Ralalala j'étais frustrée de ne pas trouver le temps pour faire les soldes .... je crois que je me suis bien rattrapée et je dois dire que je suis plutôt efficace en la matière:

J'ai quitté mon job à 18h30 et voici le détail de mon butin ... impressionnant n'est ce pas ?

( bon j'dois avouer que le centre commercial fermait à 21h ; ) )





mon butin de soldes :

#1 j'hésitais entre le beige et le corail fluo >> j'ai pris les 2 ! 3€ c'est rien ! et franchement ils sont canons ces sweat ! / Jennyfer

#2 un peu bling bling mais j'adore  ! 9€99 / Berska

#3 un sweat brodé avec quelques découpe pour un jeu de transparence , 9€99 / Berska

#4 blouse ethnique, j'ai craqué pour l'imprimé, j'pense la tester en jupe ; ) 4€ / kiabi

#5 un sweat bi matiere aspect soie, 9€99 / Berska

#6 tshirt coton , chou le motif non ? 4€99 /Zara

#7 tshirt mi batiere, la encore j'ai craqué pour le côté sweat des manches, ambiance jungle ! 5€99/ Berska

#8 jean slim imprimé fleurs, et pourquoi pas ? ca changera de mes jupettes ! 7€90 / Kiabi

#9 mon premier sweat tête de tigre, bon c'est pas un Kenzo ok, mais j'le trouve très travaillé avec ses broderies ! 9€99 / Berska

huuuum pour résumer, je crois qu'aujourd'hui j'avais un léger penchant pour les sweats et les motifs animaliers ... mais le plus Grrrr des bêtes sauvages ça reste quand même Kookie, le furet ( tendance pour l'hiver prochain la tête de furet ?) .



2 commentaires

A vos plumes ! et ... Merci ♥