Défi Look de rentrée

Hello les girls, aujourd'hui c'est un look du dimanche un peu particulier, je vous explique le contexte / j'participe à un défi look sur le thème "Rentrée" organisé par le site Mister Spex. Avec une paire de lunettes de style Wayfarer, nous avons carte blanche pour créer un look dans l'univers qui nous ressemble. Vous me connaissez ? J'adore les défis ... vous pensez que j'ai une chance de révéler ce challenge ?





Pour ce défi look, j'ai choisi de jouer le thème rentrée avec une touche vintage : une robe qui tourne, des shoes aux talons vertigineux, des acces rétro bague & broche, un sac volé au Chéri et hop là voici un look girly ! Vous aimez ?



Un ptit look à ptit prix :

Lunette style Wayfarer Mister Spex
La robe patineuse Pimkie usine 15€
Les shoes 3 suisses excedence 15€
Pull bi matière Berska 15€
Sac emprunté au Chéri , acheté chez Jules
Mug Bodum 35€
Bague Kay Creation 15€
Broche Kiss Me Zombie 5€

Par ici pour en savoir plus sur le défi look blogueuse !

16 commentaires

  1. Superbe !
    J'aime beaucoup l'ensemble et tes accessoires sont tous super beaux, j'adore ta broche !

    Mélinda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah les access ... difficile de pas craquer ! C'est bien un truc de nana ; )

      Supprimer
  2. Réponses
    1. La ptite robe noire, un classique ! mais c'est coupe est originale ;)

      Supprimer
  3. j'aime beaucoup ton look !! Défi relevé !! :)

    RépondreSupprimer
  4. j aime bien ta robe , et ta bague aussi
    allez va pour le défi :)

    RépondreSupprimer
  5. bel ensemble petite robe noire agrementer de la broche top

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour.
    Perso,j'aime bien la robe patineuse très jolie avec tes lunette noires et ton bandeau foulard.
    Bel ensemble avec les bijoux.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !!!! c'est un serre tête , il est assez large et du coup ça donne un ptit + vintage ; )

      Supprimer
  7. Un défi à relever... ces looks sont tout autant originaux et raffinés les uns des autres...
    Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  8. Tu as tout à fait tes chances !!! Je craque sur le Broche avec les Hirondelles, trop belle !

    RépondreSupprimer
  9. Je vote pour la robe noire, sexy et très femme.
    Avec les lunettes de soleil et ton physique, ça fait femme fatale.
    Aux prix que tu indiques, je cours en acheter une.

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥