Shopping du Vendredi :Cosmic is back !

Personnellement je trouve l'imprimé galaxy un peu space mais j'dois avouer que certaines pièces me font de l'oeil  ... et vous qu'en pensez vous ? fan ?




La sélection shopping cosmique :



6 commentaires

  1. Hello !
    je ne suis pas fan de tous les imprimés galaxie, mais j'avoue bien aimer la première robe Asos de ta sélection :-)

    RépondreSupprimer
  2. Super ta séléction :)Je suis fan du top 3 ^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Comme Marylise je n'adhère pas trop à cet effet galaxie. mais en petite touche sur la tenue c'est sympa :)
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Le t-shirt de pimkie est pas mal après le reste sa fait trop je trouve :x
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bien l'imprimé galaxie =) la robe est canon !

    RépondreSupprimer
  6. moi je n'aime pas du tout ces imprimés . c'est vraiment très très spécial

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥