Look Semi Régressif ...

Il est temps de révéler une cruelle vérité : Les crapauds ne font pas des princes ...

Et vous comment avez vous trouvé le votre ?






un ptit look à ptit prix : 
La veste 25€ pimkie usine
Bracelet perlé 17€ Promod
Le t-shirt Zara 4€99 en soldes
La jupe crochet jennifer 10€
Les vans 39€ en soldes citadium
Le sac pimkie usine 10€

10 commentaires

  1. Canon ton tee-shirt !
    J'aime beaucoup ton look, simple mais vraiment très sympa !

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  2. La sac Pimkie est vraiment sympa !
    Bises

    ALison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ladore, il est top en ville et la la plage, bref c'est le sac 2 en 1 !

      Supprimer
  3. Pas mal du tout ce look

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ton tee shirt !! :)
    Je t'annonces aussi que tu as gagné le concours pour les 2 ans de mon blog ^^
    Il me faudrait ton adresse pour t'envoyer le lot par mail à : heros10@hotmail.fr
    Félicitation et passe une bonne journée ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oooooooooooooooooooh super ! un grand merci , ça c'est une lundi qui commence bien !

      Supprimer
  5. Très joli tee-shirt , amuses-toi bien...

    RépondreSupprimer
  6. Ton tee-shirt est extra !!!! J'adore !!
    Bisous

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥