Géo Summer

Cet été j'ai littéralement craqué pour les motifs géométrique - ethnique. Malheureusement c'est pas avec la chaleur estivale du nord que j'ai pu en profiter ... Alors pour compenser j'ai opté pour un tshirt - sweat molletonné surperposé à ma ptite robe bustier, vous aimez ?





Un ptit look à ptit prix :

Tshirt molletonné Jenifer en soldes 5€
Robe bustier 10€ pimkie usine
Capeline Pimkie usine 10€
Sac lollipop cadeau
Shoes La redoute soldes 19€

7 commentaires

  1. tres jolie comme d'habitude

    RépondreSupprimer
  2. Toujours de bonnes idées, ce look est très sympa ;)

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie dans cette tenue ! J'adore :)

    Ton petit top est très joli, et la capeline apporte une jolie note classe j'aime beaucoup !

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la jupe, très belle :).

    RépondreSupprimer
  5. un look au top !

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  6. Elle est top cette tenue ma belle

    RépondreSupprimer
  7. toujours les accessoires assortis ... mais comment fais-tu :)

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥