Un look Paris / Lille

Ce week end, j'ai un ami Parisien qui est venu jouer les touristes à Lille ... J'ai donc sorti le grand jeu avec ma ptite robe imprimé Tour Eiffel !

Dimanche dernier nous avions étudié le cas du boumboum short, aujourd'hui c'est au tour de la robe dos nu ! Et voici une nouvelle problématique qui apparaît : avec ou sans soutif ? Personnellement je trouve ça laid de voir l'attache du soutif, ça casse tout le charme du dos nu ... et ajouter un débardeur en dessous c'est pas franchement mieux ... après il existe des soutien gorge autocollant, avez vous testé ?









J'en profite aussi pour vous présenter ma bicyclette ! Un collector, avant j'avais un vélo  hollandais trop chouette ... puis je me le suis fais voler ... depuis j'ai opté pour un vélo sans frein,  sans vitesse qui grince de partout et bizarrement on forme un bon duo, un brin retro girly, je l'adore et pssssit le top du top il a un ptit porte lunette / iphone sous le siège, c'est pas du grand luxe ça ?

Un ptit look à ptit prix :

Le robe dos nu 45€ Via Nina ( craquage de soldes, c'était la nouvelle co ....)
Chapeau paille 5€ Pimkie usine
Vans yellow Citadium 39€ en soldes
Sac pochette 1€ en vide grenier !
Vélo 30€ sur le bon coin ... et encore c'est un peu cher vu l'état ; )

19 commentaires

  1. j'aime beaucoup ta robe et le vélo est classe, j'adore !! :)
    concours sur mon blog su tu veux tenter ta chance ^^

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment jolie cette robe, j'adore !
    J'aime beaucoup les dos nus mais je suis de ton avis avec le soutif apparent je ne vois pas trop l’intérêt, et perso sans, ce n'est pas la peine d'y penser, je serai bien trop mal à l'aise. Je n'ai jamais testé le soutif autocollant mais j'y songe de plus en plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j dois avouer que je n'ai pas une poitrine xxl donc ça passe ; ) mais c'est vrai que ce n'est pas très agréable, jpense vraiment que le soutif aotocollant est la bonne alternative !

      Supprimer
  3. Perfect ta tenue en cette saison estivale :)
    Des bisous,
    Emy

    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le soleil est enfin là j compte bien en profiter !^^

      Supprimer
  4. j'aime beaucoup ta robe moi aussi. Sans soutif ça le fait ;)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ; ) et bien ça n'est pas super pratique mais bon ça le fait ; )

      Supprimer
  5. Mariebulle4/8/13 21:54

    Ta robe est trop mignonne, elle vient d'où ? :) Le soutien gorge auto-adhésif j'ai testé, et je trouve que ça dépanne bien, je me sens de suite plus à l'aise, même si au bout du compte ça ne maintient pas autant qu'un soutien gorge. ça reste bien en place c'est déjà ça ! Moi j'ai celui de etam lingerie mais je le trouve trop cher pour ce que c'est, j'en ai vu sur la redoute des beaucoup plus abordables qui m'ont l'air très bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oooh merci Mariebulle j vais regarder ! j 'en avais trouvé chez etam mais c'était a usage unique ... 9€ pour le porter une fois, j trouve ca un peu cher quand même !

      // j 'ai acheté cette robe dans une petite boutique à marcq en baroeul dans le nord , elle s'appelle via nina

      Supprimer
  6. J'adore ta robe et les imprimés qu'il y a dessus, super mignon!

    www.lilyzab.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avoue j'ai craqué .... même si elle n'était pas en soldes : s

      Supprimer
  7. tres jolie tenue qui ferait sensation pour le tour de france

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥