Butin du jour bonjour .

Les soldes encore et encore, je pensais pourtant en avoir fini pour cette fois ci ... mais finalement ...
ça continue encore et encore ! Ben oui il faut bien que j trouve de la matière à présenter pour les prochains looks du dimanche !

Mais cette fois-ci j'arrête.

Je suis si faible ... et forte à la fois !  Je faisais tranquillement les boutiques et j'ai stoppé en plein vol une nana qui tentait de mettre la main dans mon sac . Sur le coup je suis restée bloquée // bug // étant donné que j'lai grillé elle est reparti gentiment , tranquillement ... 5 Minutes plus tard j'ai réalisé  // envie de mordre !

10min plus tard : oui Mum tu devineras jamais ...
15min plus tard : Mon chéri tu sais quoi...
21 min plus tard : Dad j'ai un truc à te dire...
30min plus tard : Allo mon frère ouai ben tu sais quoi ?

40min plus tard ... rolalala et dire que si elle avait réussi son coup j'aurais pas pu passer tous ces coups de fils ... bon allez il faut que je rentabilise, je vais peut être appeler ma grand mama, et ma tante, oh tiens ça fait  longtemps que je n'ai pas appelé Chris ... j vais l'appeler pour lui raconter !






Aujourd'hui craquage focus sur les broderies !

Mon Butin chez Promod :

#1 Veste brodée 15€
#2 Robe trapèze brodée 12€
#3 Jupe broderie 13€50
#4 escarpins  plus beaux en vrai qu'en photo 10€ en soldes

4 commentaires

  1. J ai craqué sur la même veste promod !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ca ne m'étonne pas, elle t'ira tellement bien ; )

      Supprimer
  2. superbes chaussures , pour 10 E vraiment ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. VERIDICTE . y avait que des tailles 37, c'était des modèles de vitrine ; )

      Supprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥