Oh my shoes !

Pour commencer la rentrée du bon pied, je vous présente ma sélection coup de coeur Sarenza.

Cette saison, je loooove les bottines à talons large zippées  ( #1), je la joue bling bling avec des boots motardes version glitter (#2), je triche grâce à des compensées bordeaux cuivrées avec un liseré doré (#3), je craque pour les détails girly kitch (#4), je joue la bad girl avec des baskets cloutées (#5).

Et vous ? Comment se passe votre rentrée ? 


Ma sélection coup de coeur :
boots zippées 60€
boots glitter 59€90
compensées bordeaux 47,50€
slippers coeur 40€
baskets cloutées 55€

Psiiit vous aussi partez à la chasse aux shoes ! Jusqu'au 30 Septembre Sarenza vous propose de gagner 1000€ ! Serez vous l'une des 5 gagnantes ? Par ici !


6 commentaires

  1. Superbe sélection, tout ce que j'aime :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les boots noires, très élégantes et pas super super chères, bon choix :)
    Marine

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les boots noires, elles sont élégantes et pas super chères, très bon choix :)
    Marine

    RépondreSupprimer
  4. Wahouuu j'adore les n°1 !!!!
    Bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bien les noires aussi , très chouettes

    RépondreSupprimer
  6. Jolies shoes mon gaston <3 bisous

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥