Dark Sunday

Tout a une fin ... demain c'est la rentrée pour ma part ... et pour l'occasion j'me lance dans un nouveau défi look  ! La team de Sarenza m'a demandé de relever le challenge, alors j'ai dis oui oui oui !!!

J'ai donc opté pour un sac cartable verni très girly avec des creepers façon ballerine au bout doré . On aime ou on aime pas mais moi j'adore les creepers, on est à l'aise comme dans des baskets, et pour les petites tailles comme moi, ça permet de gagner quelques centimètres  sans risquer de se tordre la cheville!

Pour le reste j'ai flashé sur une robe bi matière avec ses découpes laser, bref une robe chic que je mixe avec une chemise à carreaux pour un look de tous les jours ! Vous aimez ?





Un ptit look à ptit prix :

Le sac vernis 35€ chez Sarenza
La chemise à carreaux Cache Cache 25€ en promo en ce moment
La robe Cache Cache 27e en promo

14 commentaires

  1. J'adore ta chemise à carreaux ! Défi réussi en tout cas, le rendu est top !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'adore relevé les défis ! une idée pour le prochain ?

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup ta robe !! :)

    RépondreSupprimer
  3. Super ce look !
    Tes creepers sont trop jolies :)
    Et je craque totalement pour le combo robe + chemise à carreaux, défi réussis !

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai pas osé les creepers ultra compensées, ça me correspond moins, mais j'adore les nanas qui osent !

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup ta robe, chic et classe :)
    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elle peut faire très habillée, et casual selon les access ! une robe 2 en 1 ; )

      Supprimer
  5. Génial! j'adore, trop top.
    Les chaussures me rappelle un truc que les mecs utilisaient pour regarder sous les jupes des filles. Les bottes à bout miroir! hihihi...
    Tu ne reviens pas d'Ecosse ? J'espère que vous avez passé de bonnes vacances
    Biz
    Joce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah pas bête !

      L'écosse je n'ai jamais fait ... mais ça me tenterais bien ! J'ai adoré l'irlande ...

      Supprimer
  6. Canon ce petit look, les shoes sont sympas ;)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  7. J'ai ajouté ton look dans ma sélection de plus beaux looks tartan de la semaine dernière ! http://www.tartangirlswardrobe.com/article-vos-plus-beaux-looks-tartan-et-carreaux-120152745.html

    RépondreSupprimer
  8. Très mignonnes ces chaussures , et vraiment bien la robe

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥