Un look 2 en 1

Pour ce look du dimanche j'ai misé sur un débardeur que j'ai transformé en jupe ! J'avais craqué pour l'imprimé géométrique ethnique de ce top, mais très franchement sa coupe n'était pas très avantageuse alors pour éviter l'effet "femme enceinte" je le porte façon retro en l'associant avec un chemisier cintré, vous aimez  ?

// Ces temps ci je délaisse un peu le masque mais il sera bientôt de retour ! ... Pas toujours facile de faire des photos masqués dans des lieux publics ; )









Un ptit look à ptit prix :
Sac Monoprix 10€ en soldes
Top ethnique porté en jupe 4€ en soldes Kiabi
Baskets satinées H&M 5€ en soldes
Chemisier H&M 10€ il me semble , j'ai oublié : s
Bracelet Kiabi 5€


Merci Cédric Azam pour les photos !

25 commentaires

  1. j'aime beaucoup ce que tu as fait du top transformé en jupe ^^
    très joli look !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça n'a pas été trop compliqué ; ) mais bon pourquoi pas ! d'ailleurs il faudrait que je teste j'ai vu des modeuses piquer les chemises de leur homme pour en faire des jupes ... à méditer !

      Supprimer
  2. Je n'aurai jamais cru que c'était un top au départ !
    En tous cas il est canon porté en jupe !

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  3. Cette tenue est très mignonne! Et ce joli jardin japonais,j'adore!

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci ! c'est je te verrai bien faire des looks dans ce décor, top ton dernier look !

      Supprimer
  4. moi j aime tout , les photos sont superbes et le look sympa

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ta coiffure et ces photos sont superbes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci gribouille, pour la coiffure rien de plus simple, on pose le headband et on enroule, et voilà le tour est joué !

      Supprimer
  6. magnifique ce lieu et ces photos!
    J'adore ta tenue aussi hein lol ;)
    Bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un ami qui a pris les photos et j dois dire que c'est un pro ! j'ai adoré également ; )

      Supprimer
  7. magnifique ce lieu et ces photos..
    J'adore ta tenue aussi lol ;)
    Bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. La jupe est hyper jolie !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un un tshirt ; ) mais j'aimais pas vraiment la coupe alors hop là c'est devenu une jupe !

      Supprimer
  9. Vraiment au top ce look ma belle ;)
    Gros Bisous

    http://www.theladyjersey.com

    RépondreSupprimer
  10. Ta jupe, ou devrais je dire ton débardeur est vraiment adorable. Bisous Constance.

    http://my-owls-blog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Constance, arf j'aurais du faire un look en mode débardeur ! une idée pour un prochain look !

      Supprimer
  11. J'aime beaucoup ta tenue :) Le lieu où tu prends tes photos est très beau, où c'est?
    Bisous
    Lise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci lise ! c'était dans un parc japonais à Boulogne billancourt, une petite merveille !

      Supprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥