Sélection shopping : le tartan d'écosse

V'là une tendance à laquelle vous ne pourrez pas échapper ! Le retour de l'imprimé carreaux inspiré des tartans écossais ! Exit le look bûcheron, il y a des pièces vraiment canons ... et à ptit prix of course ! Voici mes coups de coeur !




La sélection shopping tartan écossais :

#1 La chemise à carreaux avec poches noires 25€ 99 Pimkie
#2 Jupe patineuse évasée à carreaux écossais 41,64€ Asos
#3 La chemise à carreaux brodée au dos 21,75€ Forever21
#4 Sac à dos imprimé à carreaux 28,63€ Asos
#5 Legging tartan 39€ Urban Outfitter
#6 Bottes de pluie tartan 48€ Sarenza
#7 Robe tunique à carreaux  14€99 Kiabi
#8 Foulard écossais xxl 26,50€ Accessorize

6 commentaires

  1. jolie sélection !
    mode ou pas mode, j'adore le tartan et le porte régulièrement.

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que je vais céder à cette tendance moi aussi :)
    Ta sélection est superbe !
    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  3. Sélection très intéressante, mon préféré est le legging Urban Outffiters :)
    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Marine, celui ci est un peu cher mais attends un peu et tu verras il sera dans pleins d'enseigne de mode à ptit prix ; ) franchement c'est top avec un pull un peu loose !

      Supprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥