Ethnik / chic / Rock

J'adore mixer les styles ... des clous avec des broderies ethniques  ... et pourquoi pas ?
//psitt j'ai customisé ma chemise en jean lors de l'event mim, hop là une vingtaine de clous plus tard, ma chemise basique avait prit un nouveau style, so rock !  Ça me donne sérieusement envie de clouter toutes mes fringues !!! et vous , avez vous déjà tenté de relooker vos vêtements avec des clous ?





Un ptit look à ptit prix :

Chemise customisée lors de l'event Mim
Veste tailleur brodée 15€ Promod soldes
Jupe en velours 5€ Pimkie usine
Sac retro 0,50€ vide grenier 
Bonnet 10€  boutique à Marcq
Echarpe faite avec amour par Mamie Julienne
Bottines cloutées Noz il y a longtemps, 7€ d'après mes souvenirs ^^
Bracelet perlé Kiabi 4€

16 commentaires

  1. Haaaa j'adore ta chemise customisée !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Go , c'est ultra simple à faire ! a toi de jouer !

      Supprimer
  2. Oh un joli petit look que j'aime bien ! Je dois avouer que ta chemise est canon ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géniale, wahou ! j devrais peut être mettre plus de clous sur mes fringues ; )

      Supprimer
  3. La veste est géniale, les broderies donnent tout de suite un côté ethnique super original, j'adore !
    Marine

    RépondreSupprimer
  4. Superbe tenue !! Je craque pour ta veste elle est superbe !!
    Et ce sac quelle jolie trouvaille !
    J'ai customisé une petite veste en simili avec des clous l'année dernière et j'avais adoré le résultat aussi :)

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  5. j'adore j'adore j'adore tes chaussures !!!

    RépondreSupprimer
  6. Ce look est vraiment canon , j ai la même veste , ce va me donner des idées

    RépondreSupprimer
  7. j'aime les couleurs que tu portes! de plus elle te vont très bien! la vest est sublime et ton bonnet aussi!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  8. On est fan de votre look customisé rock ! A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Mim ! J'aurais pas eu l'idée de me lancer sans vous !

      Supprimer
  9. c' est top t'es dans les cloustu as de bonnes idees

    RépondreSupprimer
  10. Mon dieu je te hais! Je vois ta veste: MAGNIFIQUE. Je regarde d'où elle vient et son prix: La bonne affaire du siècle ( à peu de choses près ).... Moi aussi je la veux ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ; ) oh non pas de haine !!!! Malheureusement je crois que c'est cuit ... c'était dans les soldes d'été ; ) désolée miss ... bientôt les soldes don't worry !

      Supprimer
  11. Coucou,

    Sympa cette veste, j'adore !

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥