Mon shopping web en gif

Ça faisait longtemps que j'avais pas fait un ptit article gif ! Alors voici un inventaire du pourquoi je préfère acheter sur le web !

Je peux comparer


Je n'ai pas la sensation que le vigile me suit dans tout le magasin



Je n'ai pas le discours de la vendeuse... " si si je vous assure le corset c'est sexy et tendance" Moui...



Je n'ai pas à tourner pendant des heures pour trouver une place pour me garer


Je ne fais pas la queue en caisse




Je peux vite fait demander l'avis des cop's en un clic


Je peux rester en mode cocooning dans mon lit


Je peux faire mes essayages tranquillement à la maison


4 commentaires

  1. Il te faudrait un gif pour "je peux y aller à n'importe quelle heure et pas seulement le seul moment où moi et tout le reste de la France ne travaillent pas, c'est-à-dire le samedi aprem" avec une foule de gens en train de se marcher dessus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui bien vu ! pourquoi je n'y ai pas pensé ! ^^

      Supprimer
  2. Trop drôle, super sélection x)
    Marine

    RépondreSupprimer
  3. Ahahahaah j'ai adoré ! ça m'a fait rire!

    xx

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥