Look Baroque

Le phénomène de la déco motif baroque est désormais hasbeen, sorry Valérie Damidot ; ) En revanche, cette saison  l'imprimé baroque se veut ultra tendance niveau mode : sweat bijouté baroque, pull motif baroque ... de quoi rendre Mamie jalouse ! Recyclez les rideaux de grande mère et optez pour un look trendy ! J'ai craqué pour cette robe motif baroque en relief, j'ai choisi de la mixer avec des collants vert sapin et des bottines en velours.  Enfin un ptit cardigan vient réchauffer les épaules avec une touche de dentelle pour le rappel, et vous, vous aimez cette tendance ?






un ptit look à ptit prix :
Robe Newlook 29€99
Cardigan Pimkie 20€
Sac Pimkie usine 10€
Bottines André en soldes 12€

18 commentaires

  1. j'adore le petit sac jaune!
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Ta robe est vraiment jolie, j'aime beaucoup !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Alison ! Sa coupe est plutôt flatteuse, j'ai acheté 3 robes dans la foulée chez Newlook : même coupe !

      Supprimer
  3. Elle est très jolie cette petite robe !

    RépondreSupprimer
  4. c'est top finalement le baroque . très bonne idée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci lilou ! c'est assez simple à adopter en version robe !

      Supprimer
  5. bien jolie robe j' aime beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chouette contente de voir que ce look te plais mone !

      Supprimer
  6. cette robe est vraiment très jolie !! :)

    RépondreSupprimer
  7. Elle est trop trop jolie cette robe, j'adore !!
    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton petit sac, il fait super bien ressortir ta robe ;)
    Marine

    RépondreSupprimer
  9. cette robe est superbe, j'en ai une un peu similaire et elle a rendu pareil!
    Bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. tres joli ! robe j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥