Shopping du vendredi : manteaux

Vite vite un manteau ! Cette saison on n'a que l'embarras du choix : duffle coat, manteaux minimaliste, parka, perfecto - manteau,  caban ... je ne sais plus où donner de la tête ! Voici ma sélection  coup de coeur ... à petit prix  ! et vous ... quel est votre petit penchant ?





La sélection mode manteau à petit prix :

#1 Parka fausse fourrure 67€38 Asos
#2 Parka bi Matière 55€99 Pimkie
#3 Manteau coupe patineuse 94,35€ Asos
#4 Manteau motif navajo 43€75 Forever21
#5 Manteau zippé fausse fourrure 39€99 Kiabi
#6 Manteau style perfecto 74€99 New Look
#7 Manteau Berska 99€99 Berska

6 commentaires

  1. Oh le manteau Kiabi est super canon , il faut que j aille voir ca de plus près !

    RépondreSupprimer
  2. Le Kiabi blanc est sublime, j'adore !
    Pour ma part, cette année, j'ai envie d'un manteau oversize gris :)
    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai déjà ^^ moi je rêve d'un bi color ! Je résiste encore un peu il fait pas encore trop froid ; )

      Supprimer
  3. j'aime bien le 3 , le 4 et le 6
    sélection très différente mais tous sont pas mal selon les envies

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥