Lovely bling bling

En ce moment je craque pour les sweat, top pour la saison ... celui ci est particulièrement bling bling avec ses perles, paillettes, bijoux ... un sweat girly  qui fait briller un look classique  ^^ ! Mais j'ai choisi de la jouer ultra girly avec une jupe short motif coeur, kitch me direz vous .... et pourquoi pas ?  Vous aimez ?





Pour accessoiriser ce look, j'ai opté pour un bracelet manchette de chez Bijoux Cherie ( des bijoux fait avec amour ! ) c'est top quand on a des poignets fins comme les miens ! Et puis ça ne fait pas de glin glin glin , et puis bis c'est facile à conjuguer avec n'importe quel look, et puis et puis c'est un ptit prix ! ^^


Un ptit look à Ptit prix
Sac DDP
Pull Berska soldes 15€
Veste Pimkie usine 30 €
Jupe short Pimkie usine ( jm' souviens plus du prix)

36 commentaires

  1. froufrous6/10/13 20:12

    Salut lulu
    L ensemble des couleurs est tip top mais juste un bémol: pour ma part il y a trop de motif haut et la jupe. Si la jupe avait une couleur ca aurait ete parfait

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien le camel donc j'aime beaucoup cette tenue! et la petite jupe est très sympa aussi!
    bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je suis en mode sweat en ce moment !
    J'aime beaucoup tes accessoires ;-)
    Bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui le sweat c'est le must have de la saison !!!!

      Supprimer
  4. C'est vrai que le sweat est un peu kitsch, mais comme tu le dis, il reste une des pièces de cette saison :)
    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai un peu plus de mal avec les sweat enduit, mais celui ci est tellement girly, j ai craqué !

      Supprimer
  5. C'est vrai qu'il est canon ce petit sweat bling bling, je trouve que ça s'accorde plutôt bien pour ma part :)
    Le short est vraiment très sympa !

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  6. j aime beaucoup tes accessoires

    RépondreSupprimer
  7. cette jupe est sublime! et j'adore le sweat

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une ancienne collection ... mais toujours d'actualité !

      Supprimer
  8. j'aime beaucoup ta tenue !! :)

    RépondreSupprimer
  9. Chouette jupe !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. moi j aime et je valide ce look girly et casual ♥ bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ta jupe est très jolie!

    Des bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  12. Très joli look une de fois de plus! Moi perso pas de faute, j'adore... les couleurs s'harmonisent bien. rappel du gris (collant jupe ,short + accessoires :anses du sac et chapeau) et le reste écru + cannel.... pas mal du tout. Les motifs sur la jupe short ne sont pas énormes, donc ce n'est pas un problème avec le haut. Elle est vraiment mignonne cette jupette.
    Joce

    RépondreSupprimer
  13. Trop jolie cette jupette !
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  14. Superbe tenue. J'adore l'idée des photos masquées :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥