[SAVE THE DATE] Vide dressing

Scoop le Samedi 26 Octobre de 11h à 18h je vous invite à un event un peu particulier : un grand vide dressing de blogueuses !  J'ai pas hésité longtemps quand on m'a proposé de rejoindre la team des blogueuses, je trouve le concept top ! Rétro, glam, girly, rock, chic ... il y en à pour tous les styles !C'est l'occasion de trouver des ptites merveilles à mini mini prix ! Je dis OUI ! Alors venez nous rendre visite, ça se passe au 28 rue pierre legrand à Lille !

C'est aussi l'occasion de faire connaissance avec les blogueuses lilloises, voici un ptit aperçu  :

- Mode'n'Marie
- Made in Faro
- Les noeuds de Justine
- Melle Lunettes
- Au dressing
- The heels
- Une souris dans mon dressing
- Yuliya
- Bonjour Mignonnes
- Lille by Mat
- Juste Juliette
- Black dress and tweed


Aucun commentaire

A vos plumes ! et ... Merci ♥