Alerte bon plan + Concours inside !

La course de Noel commence ! Cette année j'ai choisi de prendre un peu d'avance ... et pour cause, il y a deux nouveaux arrivant dans la famille, des ptits loups en plus à gâter , youhou ; )

Vous aimez  les cadeaux vintages ? authentiques ? atypiques ? originaux ? uniques ? créatifs ? Parfait ! je vous ai trouvé un site très chic ! ou plutôt the ChicPlace ; ) >> le nom du site, vous m'avez suivi jusqu'ici ?

Un site qui vient tout juste d'ouvrir et qui récence des créateurs ultra talentueux pour un cadeau au top du top ! Et pour fêter  la naissance de ce nouveau repère sur le web je vous propose un jeu concours !

50€ à gagner  et à dépenser su ChicPlace.com ! Date limite du jeu au 6 Décembre ! dépêchez vous  ! C'est par ici que ça se passe ! il suffit juste de remplir le mini formulaire et bien sûre ... de cliquer sur "j'aime" sur ma page facebook Modeuse Timbrée!

Pour vous donner l'eau à la bouche voici quelques idées cadeaux magiques à moins de 50€ ! Bref de quoi vous faire plaisir  !!!  ... et vous démarquer lors de la remise des cadeaux le jour j !!!

Sur ce ... à vous de jouer !




7 commentaires

  1. Bonsoir
    Merci pour ce joli concours... j'y participe avec plaisir ^.^
    Partagé via Facebook
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. cc
    je n ai pas fb mais j espere pouvoir jouer
    je te suis sur hc
    bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec grand plaisir.
    Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,
    Je ne vois pas le résultat, avez vous fait le tirage ?
    Merci et votre réponse et bon weeekend.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Isabelle pour participer il fallait remplir le formulaire chicplace , j imagine que si vous n'avez pas été contacte c'est que vous n'avez pas gagné ... Je viens d envoyer un mail a la marque pour connaître la gagnante . Ce n est pas moi qui ait fait le tirage au sort . Bonne soirée

      Supprimer
    2. Merci de votre réponse.

      Supprimer
  5. Bonjour,
    Toujours pas de résultats ??
    Merci de votre réponse.

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥