Soirées Blog Lille - Roubaix

ralalalala c'est dur dur la vie de blogueuse mode /
/ non j 'plaisante / quel luxe de sortir du travail et de se faire chouchouter comme des princesses !

Mercredi je me suis rendue à Roubaix pour une soirée Pépite by Hélo
J'ai une la chance de me faire coiffer et maquiller par "le Monde Addict" au showroom dans une ambiance girly-cupcake, j'adore !

Héloïse organise des soirées shopping chez vous sur demande, j'avais fait l’expérience l'année dernière, c’était extra ! Des pépites mode s'invitent chez vous sans même bouger le ptit doigt ! Le concept tupperware ; ) Plus d'infos sur son site Pépite by Hélo.

Petite nouveauté, vous pouvez désormais vous faire faire votre manteau ou jupe sur mesure, vous  choisissez le tissu, le modèle ...  bonne initiative !


scoop ! une première sans le masque ; )


Jeudi j'ai enchaîné par une soirée l'Oréal " after work"  assez fun. En 15 min à peine, les coiffeurs faisaient de votre chevelure une créature ! Une vraie performance ! Certaines repartaient avec des coiffures rock, baroque, bohème, déjantée ... on se serait cru à un gala tant les coiffures étaient originales et soignées !  C'était aussi l'occasion de tester le "hairchalk" une micro coloration qui part en 3 lavages. A refaire ; )


4 commentaires

  1. Super ton article sur la soirée blogueuses ;)
    Ravie de t'avoir rencontrée !
    Biz'
    Estelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohhh plaisir partagé ! et bonne continuation pour ton blog, il est très chouette ; )

      Supprimer
  2. Oh mais tu es toute jolie sans ton masque !
    Je suis super déçue de ne pas être venue , boulot oblige ...
    J aurai adorée te rencontrer !
    En tout cas la soirée a du être bien cool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un jour j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser ! depuis le temps que je suis ton blog ....

      Supprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥