Le cas de la doudoune

Personnellement je n'ai jamais été fan de la bonne grosse doudoune. Malgré son atout indéniable pour lutter contre le froid ... je la trouve juste pas très sexy . J'ai comme l'impression de vouloir défier Mr Michellin quand j'essaie une doudoune ...

Oust les a priori  la marque Comptoir des cotonniers a choisi de placer la doudoune en must have pour la saison en lui donnant plus de style !

... et  pourquoi pas ?

Elle prend soudain un style plus city, sport et classe à la fois, parfait pour un look urban chic !

Les ptits + :
Elle est "pocketable" avec un pochon pour la ranger  dans un sac à dos sans prendre de place.
Elle est réversible! Côté pile : En noir à porter avec une robe chic ! Côté face : Colorée à porter avec un jean façon décontract' !
Elle a une coupe moderne et un matelassage léger !
Elle joue vraiment un double jeu entre masculin / féminin ; rock / preppy ; city / chic .... Elle a tout pour plaire !

La voici en action  :



Et vous la doudoune ça vous branche ?

5 commentaires

  1. C'est vrai que moi non plus, je n'aime pas trop le côté Bibendum, mais ton article redonne de l'espoir, on peut et être stylée, et porter une doudoune, merci ;)
    Bises, Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé ; ) même les stars l'ont adopté, regarde ici une sélection de bon et pire looks en doudoune ! http://www.public.fr/Look/Tous-les-Do-Don-t/Looks-de-stars-mode-d-emploi-de-la-doudoune-164577

      Supprimer
  2. L'essayer c'est l'adopter, elle a tous les atouts de la doudoune sans ses inconvénients, j'ai cédé à la tentation et c'est un vrai bonheur !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai ma doudoune pour cet hiver déjà!
    Une doudoune Desigual cintrée à la taille. Du coup, elle ne fait plus bonhomme Michelin du tout et elle est magnifique!!!

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥