Soirée blog SUNCOO

Psiiiit Scoop une nouvelle boutique a fait son apparition à Lille : Suncoo !

J'ai été y faire ma fouine Mercredi dernier lors d'une soirée d'ouverture avec les blogueuses Lilloises  et  j'y ai découvert de vraies pépites !  D'ailleurs un ptit aperçu en image ou plutôt en look par ici  !

On a pu faire les groupies au côté de la créatrice, j'ai adoré ! En résumé, on aime : l'originalité des pièces, les prix pas mal du tout, et la qualité des matières ! Une adresse à ajouter dans votre carnet shopping de bonnes adresses les filles  : 51 rue de la clé à lille !

Vous likez ? Moi aussi >> voici la page facebook Suncoo !!!





6 commentaires

  1. rolala, j'adore cette marque, tu as eu de la chance :D
    BIsous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup cette marque et j'achète souvent Suncoo ! j'aurai bien aimé être invitée à la soirée moi aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils ont vraiment des pièces canons, il y en a pleins qui m'ont tapé dans l'oeil ^^

      Supprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥