[Shopping] les p'tites robes de saison

Aujourd'hui focus sur les robes qui vont vous faire craquer cette saison ! Vous me connaissez je suis en robe / jupe 340 jours par an . Je me sens tellement plus à l'aise, tellement plus féminine, et  ... il faut avouer une robe coupe patineuse est tellement plus flatteuse que jean taille basse ... vous aussi sortez les gambettes !

La marque Esprit m'a contacté en me demandant quels étaient mes coups de coeur de la saison... facile pour une accro au jupon comme moi !

Alors voilà, un décryptage express de mes envies du moment :

# La robe imprimée hirondelle : légère et fluide, top pour un look casual avec un gilet long torsadé et des boots camel !

#La robe dentelle bustier, j'adore son style rétro glam avec la touche de transparence !  Canon avec une coiffure soignée avec un headband !

# La robe droite dentelle avec transparence au niveau des manches, idéale pour un look working girl avec une veste molletonnée plus décontract', ou pour un rendez vous avec le chéri au resto avec un lipstick rouge passion !

# La robe imprimée tartan, un imprimé grunge avec une coupe très élégante, l'accord parfait ! A mixer avec un perfecto simili cuir !

# La robe bustier,  je craque pour le motif plumetis, so chic & girly !

Et vous quelle est votre robe chouchou ?

Retrouvez toute la collection de robe Esprit sur le e-shop


2 commentaires

  1. miss tigri5/11/13 15:01

    bonjour modeuse , je suis allée sur le site , c'est fou tout ce qu'il y a comme petites robes sympas et avec prix très abordables ; peut-être que je vais me laisse tenter ..... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. n'est ce pas ? oui et les prix sont très corrects ....

      Supprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥