too late ...

Aujourd'hui c'était la course, un programme bien chargé et soudainement je regarde l'heure ... oups dans 3/4 il fera nuit ...  Rrrr ... on teste quand même ? ... cata .. bon et bien il ne ma reste plus qu'à vous montrer mon chez moi pour un shooting at house !




Pas évident de prendre des photos à la maison, je ne suis pas équipée pour mais bon j'espère que ce ptit look vous plaira  ; )



un ptit look à ptit prix :

Le bonnet, fait avec amour par mamie julienne
Chemise en jean Kiabi 12€
Jupe dentelle Jennyfer 7€ en soldes d'après mes souvenirs
Sac Pimkie usine 10€
Boots fourrées Mim
Bracelet perlé Promod 17€
Collier pic 5,90 !!! ici

scoop j'ai trouvé un site de bijoux à prix vraiment méga mini entre 4 et 15€ max, la qualité est franchement top et le prix ... craquant  ! j'ai nommé acsesora.com ! Allez y jeter un oeil, le coup de coeur ne ruinera pas votre porte monnaie !


6 commentaires

  1. Toujours très jolie, j'aime beaucoup l'association de la petite jupe dentelle avec la chemise en jean :)
    Tes bottines sont super jolies aussi.
    Je trouve que tes photos en intérieur sont réussies :)

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  2. Je craque sur ton sac moi !
    Avec le changement d'heure, il fait nuit si tôt que c'est compliqué :/
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  3. La course contre la montre ... On connait toutes ca !
    Jolie look , le sac est canon

    RépondreSupprimer
  4. de belles bottines jolie jupe dentelle j' aime

    RépondreSupprimer
  5. tu t en ai bien sortie ! le look est très bien et tu as une belle chemise bleue nuit

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    Sympa ce look, jolie collier, j'aime beaucoup aussi ta jupe !

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥