En rouge et noir ...

Niark j'ai cette chanson en tête depuis déjà deux bonnes petites heures ... allez je vous la partage ! Lalala ...

Aujourd'hui c'est une première je vous présente un ptit look made in China, non pas que les articles soient produits en Chine ... ça on en a toutes dans nos penderies, ce n'est pas une surprise ... mais cette fois ci j'ai directement passé ma commande en Chine ! Le site Banggood propose des vêtements mode à petits prix et franchement je ne suis pas déçue ! J'ai été livrée rapidement , je suis fan de ma ptite robe patineuse et la qualité est identique à ce que vous pouvez trouver en magasin en France ! Le tout est de franchir le pas ; )

Et vous avez vous déjà passé commande hors France ?





Un ptit look à ptit prix :
Shoes vernies 5€ Pimkie usine

8 commentaires

  1. J'aime beaucoup les détails de la robe, mais ce qui me fait complètement craquer, c'est ton manteau!!! Il est absolument canon!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas un manteau ultra chaud mais il est original ! et seulement pour 30€ ...

      Supprimer
  2. la robe est superbe, j'aime beaucoup les détails aussi, jolis achats!

    RépondreSupprimer
  3. bonjour la modeuse du dimanche ! ça y est du a retrouvé ton PC et tes logiciels....
    Ta tenue est ravissante. Perso j'adore ton manteau. Très original .Il se marie bien avec le noir, comme le dit ta chanson....tralala.
    Bonne semaine. Biz
    Joce

    RépondreSupprimer
  4. je suis fan de ton manteau !! :)

    RépondreSupprimer
  5. ah mais c'est mort je la veux cette veste !!! super canon !

    RépondreSupprimer
  6. c'est original ce manteau

    RépondreSupprimer
  7. Superbe manteau !! :) Je like ^^

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥